Permanences aux jardins : nous rencontrer


Curieuses & curieux, amie/s de la nature & des oasis végétales au milieu du béton,

Pour venir nous rencontrer, échanger et poser toutes vos questions sur les jardins de Brin d’Guill à ses membres formidables, vous pouvez dorénavant venir :


CHAQUE PREMIER SAMEDI DU MOIS — DE 10h à 17h


Pendant la période hivernale nous ne maintenons pas les permanences mensuelles. Mais cela ne veut pas dire qu´il n´y a plus d´activités aux jardins ! Suivez-nous sur facebook ou écrivez-nous un mail pour en savoir plus !

Vous pouvez également entrer dans les jardins chaque fois que la porte est ouverte, et solliciter aimablement les jardiniers/ières sur place pour discuter modalités d’adhésion ou floraison des pivoines/de l’ail décoratif.

Les chantiers participatifs sont aussi des moments de rencontre et de partage. Prochaines dates :

♦  Samedi 8 décembre : Fête de la soupe avec des courges des jardins à partir de 16h au jardin

♦ Mardi 11 décembre : papote mensuelle à partir de 19h (au Locaux motiv´ – 10 bis Rue Jangot)

À bientôt aux jardins !

2 réflexions au sujet de « Permanences aux jardins : nous rencontrer »

  1. Ancien Adhérent

    Je pense que les personnes qui voudront éventuellement faire le tour du jardin pour apprendre à le connaître seront mieux accueillies que moi en juin car bien qu’étant un jardinier passionné depuis plusieurs années je me suis vu refuser la confirmation du code pour la simple raison que je n’avais pas précisé renouveler mon adhésion, cela m’a beaucoup peiné et avec le recul je me suis ensuite rendu compte combien dans la vie nous souffrons tous un jour ou l’autre d’une certaine forme de discrimination.

    Répondre
    1. Brin d’Guill’ Auteur de l’article

      Bonjour,
      Nous sommes désolés que vous n´avez pas pu avoir accès au jardin lors de votre visite. Malheureusement nous sommes obligés de changer le code d´accès régulièrement pour cause de securité. Pour garder le contrôle sur nos mailing-listes et les adhérants actifs nous sommes obligés de demander aux adhérants de renouveler leur adhésion une fois par an pour pouvoir les tenir au courant de toutes actualité (comme changement de code d´accès) et éviter d´envoyer toutes ces informations aux personnes qui ne sont plus adhérants aux jardins. Si vous voulez renouveler votre adhésion ou si vous avez d´autres questions merci de nous envoyer un mail ou de passer au jarin lors d´une papote mensuelle (prochaine date : 11 décembre)
      En espérant de vous revoir au jardin,
      bien cordialement
      L´équipe de Brin d´Guill

      Répondre

Laisser un commentaire